Le top 5 des positions sexuelles sous la douche
Le top 5 des positions sexuelles sous la douche
Nous te présentons cinq positions antidérapantes qui rendent le sexe sous la douche inoubliable.
Faire l'amour sous la douche peut être super passionné - mais c'est parfois aussi un défi acrobatique dans un espace restreint. Nous vous avons ! Pour que tout se passe plus facilement, nous te présentons ici les 5 meilleures positions sexuelles pour des expériences érotiques dans l'eau.
Vous avez directement envie de sauter sous la douche ? Important : attention aux surfaces glissantes ou au gel douche sur le sol - cela peut vite vous faire perdre l'équilibre. Assurez-vous donc, lors de vos positions, d'avoir du soutien et de la stabilité afin d'éviter les incidents douloureux. Un conseil : un tapis antidérapant ou des poignées peuvent vous donner plus de soutien.
Les cinq meilleures positions conviennent à diverses orientations sexuelles et identités de genre. Pour faciliter la lecture, nous utilisons le mot "elle" pour désigner la femme ou la personne qui est pénétrée et le mot "il" pour désigner l'homme ou la personne qui pénètre.
Support mural
Nous commençons par un classique : elle s'appuie le dos contre le mur et lève une jambe - soit en l'enroulant autour de son partenaire, soit en la posant sur le rebord de la douche ou de la baignoire. Le partenaire se tient devant elle de manière à ce qu'il puisse pénétrer en souplesse et donner le rythme. Vous pouvez ainsi profiter de l'appui du mur et vous concentrer entièrement sur la pénétration, jusqu'au point culminant excitant.
Cette position fonctionne d'ailleurs aussi à l'envers, quasiment en levrette debout : elle se penche légèrement en avant pour cela et s'appuie sur le mur, il peut la tenir par les hanches et la pénétrer par derrière.
Lift me up
Certes, il faut le reconnaître : Cette position demande de la force, de l'équilibre et un peu d'entraînement - mais elle peut être très excitante sous la douche. Voilà comment ça marche : Il la soulève pour qu'elle puisse entourer ses hanches avec ses jambes, elle pose ses bras sur ses épaules par exemple. Pratique : la femme peut bien s'accrocher à l'homme pendant cette position - il est bien sûr important qu'il ait une position stable. Ici, vous êtes tout près l'un de l'autre lors de la pénétration et vous sentez l'eau picoter entre vous. Chaud !
Oral sur les genoux
Bien sûr, le sexe oral ne doit pas non plus manquer sous la douche - après tout, cette technique sexuelle est ici encore plus chaude, car tout se déroule beaucoup plus souplement grâce à l'eau. Notre proposition pour une position pratique : une personne de vous est debout, l'autre est à genoux et la gâte oralement. Vous voulez peut-être aussi ajouter un sextoy étanche et gâter ainsi d'autres zones érogènes ? Trouvez ensemble la meilleure façon d'atteindre l'orgasme et profitez d'explorer vos corps. Vous pouvez lire dans cet article de magazine quels sont les sextoys qui se prêtent particulièrement bien à la douche.
Hot Seat
Drop it down low ! Dans cette position, tu te mets par terre : Le partenaire est assis sur le sol de la douche ou de la baignoire, les jambes croisées (en tailleur). Elle s'assoit sur ses genoux et entoure son torse avec ses jambes, elle peut poser ses pieds par terre derrière lui. Ainsi, il peut pénétrer, vous êtes tout près l'un de l'autre et, en outre, vous avez beaucoup d'appui grâce à la position assise sur le sol : vous n'avez pas à vous soucier de glisser - des conditions idéales pour une expérience érotique au cours de laquelle vous pouvez dériver vers de nouvelles sphères.
Wet Doggy
Dans cette position de levrette adaptée, vous avez besoin d'un peu plus de place - une baignoire convient donc mieux qu'une douche - mais vous avez aussi beaucoup de stabilité : vous vous mettez tous les deux à quatre pattes et il la pénètre par derrière (son torse repose pratiquement sur son dos), ce qui lui permet par exemple de tenir et de masser ses seins. Le risque de glissade est faible et vous pouvez profiter pleinement de votre plaisir sous la douche.